Théâtre de Recherche et d'Animation de Créteil

Quelques Avis du Public

CELIBATAIRES



DES ARTICLES DU WEB



-Sympathique 
8/10
 
Une comédie tendre et sympathique, sans prétention mais bien écrite. Les comédiens sont émouvants et on se reconnaît tous plus ou moins dans leurs peurs de se lancer et d'aller de l'avant de nouveau. C'est drôle, subtil et touchant. Une jolie soirée. 
#écrit le 30/03/15 , a vu Célibataires,Théâtre le Proscenium Paris avec BilletReduc.com

Beau divertissement
Pièce bien écrite, les acteurs sont formidables et très justes! La mise en scène est sobre et efficace On ne s'ennuie pas! Rires garanties
#écrit le 29/03/15 , a vu Célibataires,Théâtre le Proscenium Paris avec BilletReduc.com

Très bon moment 
10/10
 
Nous avons passé une très bonne soirée avec ce couple de théâtreux incroyables... De vrais bons moments dans cette pièce bien rythmée. Le jeu de scène entre les acteurs est bien mené... A voir !
#écrit le 08/02/15 , a vu Célibataires,Théâtre le Proscenium Paris avec BilletReduc.com




-Excellent ! 
9/10
 
Les 2 comédiens sont excellents. L'histoire est pleine de nuances, entre rires et émotions. Bravo !
#écrit le 08/02/15 , a vu Célibataires,Théâtre le Proscenium Paris avec BilletReduc.com



                                                                                                                                                                                     
     
ÇA PEUT PAS ÊTRE PIRE !!!! 


La pièce, tonique et drôle, est jouée par deux bons acteurs dont TACTILE, de Quintonic.
Un pot est proposé à la sortie du spectacle.


-Rires assurés
Cette pièce de théâtre nous a ravis .Dans un Théâtre de poche , un très bon spectacle .La mise en scène de Gianni Corvi est subtile , pleine d'astuces rigolotes à souhait .Un jeu d'acteurs excellent qui met bien en exergue le texte .On rit beaucoup . Difficile de se retenir . A voir en famille pour passer un agréable moment . 
#écrit Dimanche billetreduc
-c'est mieux que pire!!!!!
licenciement, chômage, turf, braquage,....cette dégringolade drôlissime nous est interprétée avec brio par un duo déjanté...merci pour ce moment de fantaisie.
#écrit  sur billetreduc

Danne94 
-Un bon moment
Vu ce vendredi soir, une pièce sympathique, un bon moment partagé, en toute proximité. Anti-déprime garanti
#écrit Samedi sur billetreduc

*lilas94 a écrit le lundi 01 avril 2013 00:27*
Bravo pour votre pièce et quelle mémoire pour tout ces textes bien vivant un moment de détente bravo!!!!


Martine Chartier
. Facebook :Jocelyne, Très sympathique. Bien aimé la pièce, toujours très pimpante, beaucoup de dynamisme, et ton partenaire très sympa. Bref très bonne soirée. A bientôt.


                                                                                                                                                                                     



 LA NOUVELLE VERSION 
DE SAGESSE ET FOLIE
 


-Follement amusant - 10/10
Merci de ce magnifique spectacle avec des comédiennes pleines de vérité et d'entrain dans une mise en scène surprenante. Vraiment un vrai bon et grand moment de plaisir dont il ne faut pas se priver. Un magnifique texte qui ne vous laisse aucun répit dans l'émotion et le rire. De plus c'est juste à la sortie du métro Créteil préfecture, aucune raison de se refuser ce bon moment.
# écrit sur billetréduc

Excellente pièce, dynamique, drôle, on se s ennuie pas en presence de ces deux formidables comediennes. Un seul mot : BRAVO !!!

  Très bon spectacle -
Le jeu d'acteur est remarquable les personnages sont vraiment imprégnés du rôle. A voir très bon moment on ne voit pas le temps passer...
 écrit BilletReduc.com




Quelques avis du public lors des représentations de SAGESSEET FOLIE au THÉO THÉÂTRE

à Paris avec la précédente mise en scène et distribution :
 

-une douce folie - 
Trés beau texte, de merveilleuses actrices!! une piéce qui donne beaucoup d'énergie. A voir absolument!! juste un pti quelque chose qui m'a gênée...la musique.
# écrit
 avec BilletReduc.com

 

 

-J'adore...

Quand la folie et la sagesse se complètent parfaitement, que l'on reconnaît l'équilibre dans l'aliénation, que le propos exprime naturellement son ambiguïté, qu'on écoute et regarde simplement deux comédiennes originales et sincères, on se dit que le talent est évident. Encore Bravo!!!
#
écrit sur billetreduc


" Un spectacle pertinent et performant. Une écriture moderne, à la fois juste et percutante, drôle et insolente. L'interprétation repose sur un numéro de duettistes, complémentaires et contrastées. La "sagesse" met en valeur la "folie" et vice-versa, et les exubérances et outrances bienvenues de leurs interprètes sont enthousiasmantes et jubilatoires. Le sujet est fort, le traitement est pointu et l'interprétation est inspirée. "

29/01/2010)

bravo

Merci à ces deux comédiennes pour ce moment de pur plaisir.le jeu des actrices bien campées dans leurs personnages si différents et le texte (plein de vérités)nous tiennent en haleine jusqu'au bout. bravo pour le choix de la musique a voir de toute urgence

                                                                                                                                                                 

                                                                            

MADAME MARGUERITE


encore bravo pour la pièce, tenir la scène seule 1 h 30, avec ce beau texte pas facile à retenir, j'ai découvert cette pièce grâce à toi, merci encore !
bises à toi et au directeur (bien aussi la mise en condition avant le spectacle !)

 Bravo a l artiste qui se donne comme d habitude a fond sur scène! Quelle énergie !!bravo pour la mémoire pour ce texte difficile . On ne s ennuie pas face à cette maîtresse " très spéciale " avec un look d enfer !! A voir !!!


Super performance de l'artiste, hommage à une grande dame disparue. Si notre Maitresse avait été comme elle qui sait ou nous serions aujourd'hui. Bravo bravo et encore bravo à voir absolument!


Bravo pour cette pièce, on retrouve des airs de Annie GIRARDOT...belle performance que nous avons apprécié, ma fille aimerait avoir une maitresse comme ça :)